samedi 10 octobre 2015

Petite Cuillère et Charentaises a 3 ans !

Il y a des dates qui changent ta vie... Pour moi le 10 octobre fait partie de ces dates à plusieurs titres, mais notamment parce que c'est le jour où j'ai publié mon premier post :-) 

Cela fait trois ans désormais. Trois ans que je cuisine pour moi mais aussi un peu pour ceux qui me lisent, trois ans que j'entasse des quantités hallucinantes de vaisselle dépareillée, trois ans que j'échange avec des gens qui aiment cuisiner et manger autant que moi. La liste est longue - je m'arrête là - mais je voulais absolument vous dire un grand MERCI ! Pour me lire, m'écrire et parfois plus :-) 



J'espère que cela va durer encore un peu. A Sassari on dit "A zen't anni !" alors même si cent ans ça fait beaucoup, disons quelques années de plus :-) 


On ne change pas les bonnes habitudes, je vous prépare un petit concours dans les jours à venir. 



22 commentaires:

  1. Toutes me s félicitations pour ce bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire et longue vie à ton blog !!!
    Chez moi aussi, la vaisselle dépareillée s'accumule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Oui j'imagine que c'est un défaut que nous avons toutes et tous :-)

      Supprimer
  3. Bon bloganniversaire ! Mon blog aussi, fête ses 3 ans dans quelques jours :)
    J'ai hâte de voir ton concours :)
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely ! Du coup je n'anticipe pas et je viendrai te souhaiter ton anniversaire en temps et en heure ;-)

      Bises

      Supprimer
  4. Oh mais c'est chouette ça! Bon anniversaire alors :)

    RépondreSupprimer
  5. Un bon anniversaire à ton superbe blog!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux bloganniversaire!Tanti auguri!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Et encore plein d'autres anniversaires à venir !! J'adore ton blog ! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...